Le Temple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La venue de Sheinos.

4 participants

Aller en bas

La venue de Sheinos. Empty La venue de Sheinos.

Message  Sheinos Lun 1 Fév - 16:16

La venue de Sheinos.


Il faisait nuit, et une légère pluie tombait quand elle arriva dans un petit village, elle se dirigea vers les seuls bruits que le village émettait. Une fois arrivée devant la porte, la jeune femme prit bien soin de cacher son arme et sortit quelques pièces de monnaie à l'avance, elle rentra dans une grande pièce où il y avait beaucoup plus d'hommes qui avait déjà pris quelques bières de trop que d'hommes sobres, ils la regardèrent passer entre les ranger de table en sifflant. Elle s'installa dans un coin mal éclairé près d'une fenêtre, et commanda une chope de bière.

En attendant la serveuse, elle regarda par la fenêtre, regardant la pluie commencer à tomber de plus en plus fort comme pour annoncer un funeste présage, puis, quand elle eut sa bière, elle regarda minutieusement les personnes qui se trouvait dans la pièce.
Elle finit sa chope de bière en fixant un des hommes présents dans l'auberge, elle avait l'impression qu'il la fixait du regard lui aussi, ce qu'elle n'appréciait guère.
Elle sortit rapidement de l'auberge, la pluie martelait le sol, la jeune femme prit son cheval, et jeta un regard vers la forêt qui se trouvait non loin de là, elle avait entendu dire qu'un temple obscur était enfouis dans cette sombre forêt, qui, d'après certain était maudite.

Elle chuchota quelques mots à son cheval, avant de commencer à avancer en direction de cette fameuse forêt, son sang se glaçait à chaque pas de plus, la lune n'éclairait presque pas le chemin, sûrement à cause des branchages, ou à cause d'autres choses...
Elle entendait des bruits, comme des sortes de murmures qui l'encerclait...

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle était rentrée dans la forêt, elle avait froid et commençait à se dire qu'elle s'était perdue ou qu'elle ne trouverait jamais ce temple, quand elle arriva devant une grande porte.
Hésitante, elle descendit de son cheval et frappa, espérant que quelqu'un lui ouvre..

Pendant qu'elle attendait devant cette porte, elle eu des images qui lui vinrent à l'esprit, elle avait vainement essayé de comprendre d'où provenait une telle ferveur pour le mal, elle était admirative, et elle voulait en apprendre plus, elle souhaitait servir le Dieu Baal, et espérait qu'on lui donne sa chance pour prouver son engouement et sa détermination.



[HRP] J'ai fais un petit Rp parce que je savais pas trop s'il fallait en faire un ou pas pour se présenter dans ce topic Embarassed

Sinon j'ai 17ans et c'est mon premier jeu de gestion d'un royaume.

Je me connecte tout les jours Wink

Voilà si vous avez des questions, ou si j'ai oubliée des trucs dîtes-le moi ! [HRP]
Sheinos
Sheinos
Disciple

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Sheinos. Empty Re: La venue de Sheinos.

Message  Parménion Lun 1 Fév - 18:30

Ce RP est très bien et une très belle initiative! Bienvenu au sein des armées du Temple! Je t'autorise l'accès au reste du forum Very Happy
Parménion
Parménion
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Prytanée National Militaire

https://hftom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Sheinos. Empty Re: La venue de Sheinos.

Message  Sheinos Lun 1 Fév - 18:38

Merci Smile
Sheinos
Sheinos
Disciple

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Sheinos. Empty Re: La venue de Sheinos.

Message  jaffederh Mar 2 Fév - 12:27

-Bienvenue à toi

Et Jaffederh s'en alla recompter ses pièces d'or
jaffederh
jaffederh
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Au pays du pastis et de la corrida

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Sheinos. Empty Re: La venue de Sheinos.

Message  Vengence Ven 5 Fév - 0:15

Salutations et Bienvenue a toi!
Vengence
Vengence
Disciple

Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Sheinos. Empty Re: La venue de Sheinos.

Message  Sheinos Ven 5 Fév - 15:14

Sheinos sourit aux deux hommes et les remercia de leur accueil.
Sheinos
Sheinos
Disciple

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue de Sheinos. Empty Re: La venue de Sheinos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum