Le Temple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'arrivée de Kodorduhl

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de Kodorduhl Empty L'arrivée de Kodorduhl

Message  Kodorduhl Lun 1 Fév - 19:57

Cela faisait des jours, même des semaines qu’il attendait ça… Cette nuit, il allait enfin pouvoir pénétrer dans l’antre des Templiers noirs. Capuche bordeaux avancée sur sa tête, pour éviter de dévoiler son visage livide et apeurant, Kodorduhl traversait la forêt sombre menant au temple sur le dos de sa monture. Il était difficile de décrire cette dernière ; mi cheval mi dragon, elle avançait à grandes enjambées, semblant presque planer au dessus du sol.

Il savait cependant qu’il ne pouvait arriver les mains vides, et savait exactement ce qu’il lui fallait, et où il allait le trouver. Il avait bien prévu son coup ! Il s’arrêta donc sur le chemin, à la hauteur d’une petite maison isolée. Il y pénétra discrètement en crochetant la porte, puis quelques secondes passèrent avant qu’un cri strident déchira le ciel. Lorsqu’il ressorti, il tenait sur son épaule un gros sac en toile avec quelque chose qui semblait vivant à l’intérieur. Kodorduhl jeta le baluchon sur le dos de sa monture et vérifia qu’il y était bien attaché.

Il parcourut les derniers kilomètres qui le séparaient du temple rapidement. La forêt n’avait rien d’accueillant, et plus il s’enfonçait, plus ça s’empirait. Mais il en avait vu d’autres, et c’est ne pas le sifflement du vent dans les branches, pareil à des hurlements de loups, ou encore la multitude de paire d’yeux de bêtes sauvages qui lorgnaient qui allaient l’effrayer.

Arrivé devant la porte majestueuse de l’édifice, il descendit de sa monture, attrapa son paquet et donna une claque sur le flan de la bête qui s’enfuit aussitôt dans la forêt.
Il frappa trois grands coups à la porte, attendit qu’on lui ouvre, et pénétra à l’intérieur. Plusieurs personnes étaient présentes. Il déposa le sac parterre, et mis un genou à terre.

"Bonsoir à tous, je me nomme Kodorduhl, j’espère me joindre à vous pour servir le Seigneur Baal, qui par sa toute puissante j’en suis sûr nous apportera victoires et prospérité !
En guise de présent, je me suis permis de prendre avec moi cette jeune vierge, que nous pourrons sacrifier en son honneur !"


Sur ces mots, il ouvrit le sac et une jeune femme tétanisée en sorti….
Kodorduhl
Kodorduhl
Disciple

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kodorduhl Empty Re: L'arrivée de Kodorduhl

Message  Parménion Lun 1 Fév - 20:31

Bienvenu Kodorduhl au sein du Temple
Ton cadeau est une initiative remarquable, mais l'esprit des Templiers n'est pas le sacrifice humain. Libère la et commence ta formation par cette acte honorable.
Baal a voulu que tu vienne à nous afin de canaliser ta rage afin de la transformer en raison froide et destructrice. Mais Baal à fait de nous des Templiers et nous nous battons dans l'Honneur!

hrp : je te donne accès au forum Bienvenu, ballade toi un peu , surtout dans le forum décalogue, et n'hésite pas à poser des questions!
Parménion
Parménion
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Prytanée National Militaire

https://hftom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kodorduhl Empty Re: L'arrivée de Kodorduhl

Message  Kodorduhl Lun 1 Fév - 20:40

[hrp]ouai j'étais pas sûr pour le coup de la vierge, mais j'ai tenté quand même, tant pis^^ [/hrp]

"Très bien, qu'il en soit ainsi! Je ne reproduirai plus cette erreur!"

Sur ces mots, Kodorduhl libéra la jeune femme, l'accompagna jusqu'à la sortie et siffla sa monture.

"Monte, et ne te retourne pas. Krenda (c'était le nom de la bête) va te ramener chez toi." Et... désolé pour le dérangement!"

"Aller va!" lâcha-t-il à la créature, en lui redonnant un claque sur le flan.

Lorsqu'il revient à l'intérieur, il s'excusa encore une fois auprès de son interlocuteur pour sa maladresse, le remercia pour l'accueil, et commença à explorer les lieux.
Kodorduhl
Kodorduhl
Disciple

Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kodorduhl Empty Re: L'arrivée de Kodorduhl

Message  Parménion Lun 1 Fév - 20:42

Bien Kodorduhl ne t'excuse plus jamais désormais. Baal t'as choisit pour être le bras armé de la mort, tu es désormais notre égal! Le fier Templier Noir que tu vas devenir ne courbera plus jamais la tête, si ce n'est devant Baal!
Parménion
Parménion
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Prytanée National Militaire

https://hftom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Kodorduhl Empty Re: L'arrivée de Kodorduhl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum