Le Temple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un nouveau venu Nessss...

+2
jaffederh
Nessss
6 participants

Aller en bas

Un nouveau venu Nessss... Empty Un nouveau venu Nessss...

Message  Nessss Dim 7 Fév - 22:45

Une ombre se promenait dans la forêt morte il avait suivi les indications d'un de ses amie. Il avançait lentement et prudemment. Quand soudain il sentit une odeur familière, une odeur de vanille avec un soupsons de sang séché. Comment oublier cette ravissante créature et son odeur si ennivrante.
"Que de souvenirs".
C'était elle il l'apercevait devant une entrée d'une grotte. Il la regarda rentrée dans cette grotte, sourire au visage signe qu'il était sur la bonne piste.
"Tiens cette coquine et là aussi!" pensa l'homme tapis dans l'ombre.
Caché derrière un arbre, il profita de regarder si ce lieu était gardé ou non. Seulement deux hommes était posté devant l'entrée, il décida de rentrer en action. D'un tempérament paranoïaque il ne faisait confiance quasiment à personne. Pour cela il décida de rentrer en douce et de leurrer les gardes pour suivre son amie. Il regroupa un tas de feuilles et d'herbes séchés à ses pieds. il sortit deux silex et avec dextérité enflamma le tout. Il se mit à l'abri derrière un chêne et attendit l'effet escompté. Ni une ni deux les deux gardes alertés par le feu se précipitèrent pour l'éteindre. Un des gardes prit sa cape pour recouvrir le feu pendant que l'autre regardait autour pour ne pas être prit dans une embuscade. Furtivement notre homme mystérieux contourna les deux hommes occupés par le feu et prit la direction de l'entrée de la grotte.
"J'adore cette feinte" d'un air moqueur il s'avança frétillant de revoir ses amis.
Au bout d'une dizaine de minutes de marches dans un labyrinthe de couloirs petits et étroit il arriva à une gigantesque salle. Des torches illuminaient à ce que l'on pouvait appeler un lieu mystique et secret.
D'une voie forte et roque notre homme se présenta: "Je m'appelle Nessss je suis un guerrier fou, je suis venu dans ce lieu pour retrouver des amies. Je ne connais peu le Temple de L'ombre c'est pour cela je vous donne mes services en retour apprenez moi vôtre vision du monde. Je suis inconscient et fougueux mais sachez que mon seul mot d'Orde c'est la loyauté."
Un long silence se fit entendre suite à ce discours.


Dernière édition par Nessss le Dim 7 Fév - 23:28, édité 1 fois

Nessss

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Nessss... Empty Re: Un nouveau venu Nessss...

Message  jaffederh Dim 7 Fév - 22:53

-Je te souhaite la bienvenue jeune novice.

hrp: -tu aurai du dire un tempérament paranoïaque, une humeur c'est plus quelque chose de passager Wink hrp
jaffederh
jaffederh
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Au pays du pastis et de la corrida

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Nessss... Empty Re: Un nouveau venu Nessss...

Message  Parménion Dim 7 Fév - 22:58

Bienvenu chez toi Ness!
Sache que si tu es là aujourd'hui, c'est que Baal t'a choisit pour être l'un des notre!
Nous t'accueillons aujourd'hui comme un frère et jurons de t'instruire au art des Templiers Noirs!
Viens et remercie Baal pour ce jour qui a vu ta mort et ta renaissance, la mort du guerrier fou, et la naissance du moine-soldat, dévoué à Baal et à ces préceptes...

Alors Nessss monta dans la salle du Décalogue d'où il ne redescendit que 2 jours plus tard...et il vient s'assoir à la table dans la grande salle pour partager son premier repas avec ses nouveaux compagnons!
Parménion
Parménion
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Prytanée National Militaire

https://hftom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Nessss... Empty Re: Un nouveau venu Nessss...

Message  Nessss Dim 7 Fév - 23:30

hrp: j'ai rectifié tu as raison, suis un peu rouillé de plus j'ai lancé le rp assez vite. D'habitude je prends plus mon temps.
Merci pour l'accueil.

Nessss

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Nessss... Empty Re: Un nouveau venu Nessss...

Message  Sheinos Lun 8 Fév - 4:23

La jeune femme s'approcha de Nessss, elle lui sourit avant de lui souhaiter la bienvenue dans le temple.


[hrp] Contente que tu sois venu Nessss Wink [hrp]
Sheinos
Sheinos
Disciple

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Nessss... Empty re

Message  minor Lun 8 Fév - 9:43

Minor regarda arrivé le nouveau venue d'une mine réjouie. Il s'assit et sortit un bout de papier et un crayon. il écrivit :

Liste de bizutage pour les nouveaux Twisted Evil :


- Enfermement avec la dernière elfe capturé. On va voir combien de temps il tiens avec l'elfe la plus bavarde que j'ai jamais vue Laughing .
- Nettoyage de la piaule de jaff Rolling Eyes Les nains et leur organisation ! Razz
- Rencontre officiel avec tout les membres Environ 4h30 de discours ennuyeux cheers

Et mon préféré lol! :
- Visite et nettoyage des écuries (nous n'avons pas de chevaux.... c'est des dragons Twisted Evil )




HRP : Bienvenue à toi, tout ce qui est écrit au dessus est bien sur ironique. On commence dans une heure ^^.
minor
minor
Adepte Confirmé

Messages : 224
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : TOM/Réfectoire/Au bar/Attacher à un alcool douteux

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Nessss... Empty Re: Un nouveau venu Nessss...

Message  Feanor Lun 8 Fév - 18:29

Soit le bienvenu parmi nous.
Feanor
Feanor
Adepte Confirmé

Messages : 217
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu Nessss... Empty Re: Un nouveau venu Nessss...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum