Le Temple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Guerre du Désert contre la NSU

2 participants

Aller en bas

La Guerre du Désert contre la NSU Empty La Guerre du Désert contre la NSU

Message  Parménion Mar 16 Fév - 18:50

La Guerre du Désert

L'Ost Noir s'avance en direction du Sud...
Bientôt il quitte la lourde tranquillité des la Forêt Morte pour la stérilité du bout du Monde, promesse de guerre, de sang et de moissons. Je renonce peu à peu à l'obscurité. Je renonce à l'épaisseur des arbres. J'entre dans la fournaise ou dans le glacier selon l'heure. Je n'ai plus pour moi que quelques étoiles... Le Désert... Cette mort du monde se fait lentement. C'est peu à peu que me manque l'Ombre. La terre et le ciel semble se confondre. Le jour, elle monte et semble se répandre comme une vapeur miroitante, il descend troublé par le sable qui vole et le colore. La nuit, elle monte comme une mer noire figé en pleine tempête, il descend, lourd et sombre, constellé d'astres.
C'est ce Désert qui verra la bataille pour le contrôle des routes de caravanes du bout du monde. Nous marchons vers les ruines de Sphemet. Ici et là, nombreux sont les morts qui se relèvent à l'appel des Ombres et de la Guerre. Le Désert les à avalé, leurs à prit leur vie afin que jamais personne n'en devienne le maitre. Mais aujourd'hui, ils se relèvent pour prendre leur revanche. Baal, Dieu de la Mort leur à donné l'immortalité afin de mettre à genoux ce désert et toutes les formes de vie qu'il abrite. Nous marchons au versant de dunes courbes. Le sol est composé de sable et de cailloux. Une crête est franchie, plus loin s'annonce une autre crête semblable et plus loin encore une autre infinité de crêtes. Le soleil fait griller les lambeaux de chair, blanchissant les squelettes sous mon pouvoir. Mais le Désert à perdu ses armes les plus terrifiantes, la soif et la lassitude. Les morts n'ont pas soif, n'ont pas faim, n'ont pas d'espoir. Il n'ont que leur devoir et la volonté de leur maître. Le Désert chuchote contre cet affront, nous ne sommes pas seuls et notre marche vers la victoire est peuplée de voix...
L'Ost Noir s'avance en direction du Sud...


Dernière édition par Parménion le Mer 10 Mar - 17:41, édité 3 fois
Parménion
Parménion
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Prytanée National Militaire

https://hftom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre du Désert contre la NSU Empty Re: La Guerre du Désert contre la NSU

Message  Parménion Mer 17 Fév - 15:33

L'Ost Noir s'avance en direction du Sud...
Cent mille mort-vivants de la Légion noire traversent le Désert, s'avançant entre les dunes. D'autres colonnes partie de la Forêt Morte foulaient aussi le sable grossier, chargée de bagages, de d'armes et de munitions de guerre. Un char monté sur quatre roues recouvertes de fer portait l'étendard du Temple suspendu à un mât élevé. C'était autour de ce char que la garde se battait au milieu des combats ; c'était là que l'armée se ralliait dans les périls. Les mort-vivants marchaient lentement, parce que les soldats, attachés au Temple souffraient en silence et cherchaient à les protéger leurs corps du soleil. Ceux-ci n'étaient point, comme les mort-vivants, couverts d'une pesante armure ; chaque soldat n'avait que son épée, un manteau et une cape, le reste était dans les bagages qui suivant l'Armée, ou sur leur cheval.
Montés sur des lézards des sables, les hommes du désert erraient autour de l'ost noir, fuyant lorsqu'ils étaient poursuivis, revenant à la charge lorsqu'on cessait de les poursuivre, telles des mouches importunes dont l'essaim s'envole quand on les chasse, et reparaît quand on les a chassées.
Dans cette marche pénible, l'ost noir perdit un grand nombre de chevaux blessés par les traits de l'ennemi ; plusieurs soldats périrent de fatigue. Lorsqu'un soldat rendait le dernier soupir, la ligne à laquelle il appartenait l'ensevelissait au lieu même où il avait expiré, et poursuivait sa route en chantant les hymnes des morts. Puis Baal lui insufflait un nouveau souffle de vie afin que rien ne s'oppose à ses armées : la mort elle même avançait dans le désert.
Le seigneur Parménion était soucieux du bien-être de ses soldats. Au combat le mort-vivant est fiable et un redoutable guerrier dénué d'émotions, mais il n'a pas de volonté propre, il ne peut prendre d'initiative, voir le danger ou les opportunités. Il fallait tenir encore six jours jusqu'aux ruines de Sphemet et ses richesses.
L'Ost Noir s'avance en direction du Sud...


Dernière édition par Parménion le Lun 1 Mar - 18:50, édité 2 fois
Parménion
Parménion
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Prytanée National Militaire

https://hftom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre du Désert contre la NSU Empty Re: La Guerre du Désert contre la NSU

Message  jaffederh Mer 17 Fév - 17:32

Jaffederh et l'élite de son armée étaient parties à l'aube depuis sa forteresse de Vodovzodnaïa, ils devaient rejoindre le gros des troupes venant d'Oroujeïnaïa à l'entrée du désert. Ses hommes avaient pour consignes d'avancer tranquillement, les armes et armures étaient acheminées par zeppelin, les cavaliers avaient posé pieds à terre pour ménager leurs montures. Tout était fait pour que l'armée arrive dans les meilleures conditions possibles aux portes du désert, ce désert qui avait avalé tant d'armées et de civilisations.
Jaffederh rejoignit le reste de ses troupes en fin de journée, elles s'étaient installées dans une plaine verdoyante qui contrastait avec le jaune de l'immense désert.
Jaffederh que les soldats se mettent en route, pour profiter de la fraicheur de la nuit.
L'armée du nain était une mer d'hommes en armure, d'épées tirées, de lances brandies. Elle s'étalait sur un frond long de plus d'un kilomètres, sillonée par des officiers hurlant des ordres que la distance rendait inaudibles, et surplombée par une nuée d'étendards noir, ornés d'une effigie hideuse: un guerrier vêtu d'une cuirrasse noir , assis sur une montagne de squellettes.
Un tambour commança à battre. Chaque coup retentissait à des kilomètres à la ronde, faisant vibrer les entrailles et distillant une angoisse presque palpable. Au septièmes battements, la marée humaine se mit en marche.
Lente.
Irrésistible.
jaffederh
jaffederh
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Au pays du pastis et de la corrida

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre du Désert contre la NSU Empty Re: La Guerre du Désert contre la NSU

Message  Parménion Mer 10 Mar - 19:36

Debout sur une dune surplombant les ruines de Sphemet, Parménion et Jaffederh observait ce qui fut un champ de bataille, pour la plus grande Gloire...

-La bataille fut brève
-Oui sans trop de perte dans nos rangs! Nos archers visent bien!

Les Suderons, peu structurés et moyennement armés, écrasés par la masse de l'ost des Templiers Noirs et de ses légions de mort-vivants qui leur était tombée dessus, avaient perdu la guerre pour le Désert.Quelques héros des Négociants Suderons avaient du haut de leurs dromadaire, courageusement chargé leurs adversaires sous un soleil de plomb que les archers du Temple avaient vite cacher par une nuée de flèches qui ont obscurcit le ciel quelques instants. Criblés, l'armée suderonnes n'avaient même pas pu atteindre les premières lignes tommiennes.
Une petite forêt de bois et de métal, cachant par endroit le sable jaune du Désert, avait subitement poussé.
Les soldats de la NSU commençaient déjà à se relever et à casser ou arracher les flèche qui dépassaient de leurs corps pour venir grossir les rangs de l'ost du Temple...

-Leur charge était inutile, ils savaient qu'ils ne pourraient vaincre, dit Jaffederh
-La peur de mourir n'est rien à coté de la peur de na plus être un homme, répondit Parménion

L'Armée commençait à se rassembler et à marcher en direction des avant-posts construits pendant la grande marche de la TOM dans le Désert.
-Grande Gloire!
Petite Victoire!

-A boire! conclue Jaffederh en grognant contre le tonneau de bière vide qu'il tenait
Parménion
Parménion
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Prytanée National Militaire

https://hftom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre du Désert contre la NSU Empty Re: La Guerre du Désert contre la NSU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum