Le Temple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Arrivé d'un jeune seigneur

4 participants

Aller en bas

Arrivé d'un jeune seigneur Empty Arrivé d'un jeune seigneur

Message  Dark-Flo Jeu 18 Fév - 17:38

Dark-Flo arrive devant la porte du Temple de l'Ombre. Il frappe. Une voix s'éléve de la porte :

"Veuillez-vous présenter !"

Dark-Flo sourrit et s'exécute...

"Je suis un nouveau seigneur, Dark-Flo. J'ai fait le voyage jusqu'ici pour déposer ma candidature à l'alliance. Je m'occupe de mon royaume quotidiennement, le plus souvent le soir..."

Le jeune seigneur attend une réponse des membres du Temple de l'Ombre.

[HRP]J'ai 15 ans, je ne peux pas me connecter tous les jours, mais pendant mes absences, un joueur de Heroic Fantasy 1 s'occupe de mon compte... C'est un de mes amis, Dark-Death ... Je crois que tout à été dit ...[/HRP]
Dark-Flo
Dark-Flo

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un jeune seigneur Empty Re: Arrivé d'un jeune seigneur

Message  jaffederh Jeu 18 Fév - 18:10

Jaffederh était venue au temple pour régler des affaires politiques. Il se trouvait dans l'immense halle d'entrée et discutait avec un homme encapuchonné, quand il vit un jeune seigneur entré et ce présenter au bureau des inscriptions. Le seigneur nain ce dirigea vers le nouveau venu.

-Bienvenue ami templier, je n'ai pas le temps de discuter avec toi. Je me nomme Jaffederh sous-chef de la TOM et je te souhaite une expérience prospère parmis nous.


Jaffederh salua le seigneur et se dirigea vers les écuries où l'attendait son cheval.
jaffederh
jaffederh
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Au pays du pastis et de la corrida

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un jeune seigneur Empty Re: Arrivé d'un jeune seigneur

Message  Parménion Ven 19 Fév - 0:02

Bienvenu jeune adepte, embrasse les préceptes du Temple et sa vie honorable au service de Baal et tu vivra immortel au côté de la Mort, mais dans la bonne humeur, la guerre et l'or!
Soit le Bienvenu parmi nous, nous t'accueillons avec plaisir et jurons de te former aux arts obscurs et puissants de notre ordre!
Parménion
Parménion
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Prytanée National Militaire

https://hftom.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un jeune seigneur Empty Re: Arrivé d'un jeune seigneur

Message  Sheinos Sam 27 Fév - 1:33

La jeune femme leva les yeux vers le nouveau et lui souhaita la bienvenue avant de retourner à ses activités.
Sheinos
Sheinos
Disciple

Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un jeune seigneur Empty Re: Arrivé d'un jeune seigneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum