Le Temple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Messieurs dames: Monsieur!

4 participants

Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Messieurs dames: Monsieur!

Message  monsieur Jeu 22 Avr - 15:12

Monsieur arrive sur le débarcadère, son air fatigué dissimulé derrière une attitude altière, typique de l’homme mal à l’aise devant des lieux et des personnes inconnus.
Il retire de son épaule gauche un premier sac, qui tombe lourdement sur le sol avec le bruit caractéristique de pièces sonnantes et trébuchantes. Les regards instinctivement avides alors se tournent vers lui, et il enlève un deuxième sac, qui confirme lors de son fracas sur le sol le contenu du premier.

Il gonfle sa poitrine.


Bonjour !

Il pointe son bras vers la mer, ou plus précisément vers une masse sombre fixée sur la ligne d’horizon.

Nous sommes Monsieur, roi d’un jeune royaume qui démarre de l’Ile aux forbans et qui projette de s’arrêter dans les environs. Une partie de nos hommes et de nos richesses sont dans ce bateau.

Il sonde l’assemblée et se pose rapidement la question des mœurs de quelques hommes capuchés qui l’observent, le regard coquin et le teint coquet.

Si nous venons à vous aujourd’hui, c’est dans l’espoir d’y trouver une bénédiction de pouvoir installer notre avant poste sur une zone encore inoccupée de votre territoire …

Il ne peut pas s’empêcher d’être déconcentré par l’apparence de folles tordues des hommes pré-cités et commence à se demander si cette confrérie n’est pas en fait un refuge pour quinquagénaires sodomites, puis décide d’arrêter de se poser trop de questions.

….Plus qu’une simple bénédiction castra…cadastrale, c’est surtout une porte d’entrée vers votre club…votre alliance que nous sommes venus tenter d’ouvrir aujourd’hui. Nous sommes à la recherche d’un partenariat fort et actif et votre nom rayonne de l’Ile d’Assaron à la lointaine banquise.

Il croise les bras et interroge du regard l’assemblée.


HRP :
Bonjour,
Je suis sur le jeu depuis une bonne semaine, et commence à me chercher un trou pour, comme dans tout jeu, mieux progresser et bénéficier d’une ambiance sympathique. Je pense que vous êtes la guilde la plus active du jeu, et c’est aussi le style de Parménion qui m’a convaincu de venir sur le forum.
J’ai 25 ans, fiancé et bientôt papa.
Je me connecte uniquement en semaine, de 9h à 17 h (au bureau quoi^^) et j’attends vos questions Wink
monsieur
monsieur
Adepte

Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  jaffederh Sam 24 Avr - 11:44

Jaffederh rentre d'une réunion pour le moins agitée de la grande alliance. C'était devenue son quotidien depuis que Parménion lui avait cédé sa place pour s'enfermer dans la bibliothèque du temple. Alors qu'il réfléchissait à plusieurs stratégies concernant quelques dossiers assez tendu, un servant entra dans son bureau. C'était une pièce très grande à l'origine, mais les futs de bière additionnés aux nombreuses richesses cumulées par le nain, laissé tout juste de la place pour une grande table et une cheminé. Le servant entra avec prudence, le nain avait la fâcheuse habitude de croire qu'on voulait lui prendre son plus grand trésor....la bière.

-Ex..excusez-moi mon seigneur mais un nouveau viens d'arriver, il semblerait que sa serai pour rejoindre notre communauté.

-Grmmm

-Et il a apporté deux sacs rempli d'or avec lui.

-Pourquoi me l'a pas tu dit plus vite!!! S'il est repartit je te ferai démembrer!!

Jaffederh fila a toute allure en direction du débarcadère, par chance le seigneur est toujours là.

Bienvenue à toi camarade, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de sang frais parmi nous. Je n'ai pas le temps de te faire visiter, mais je t'en prit fais comme chez toi. Nous n'inspirons pas confiance mais tu ne trouvera pas meilleur ambiance que dans notre taverne. Je dois te laisser maintenant, il faut que je mette ces deux sacs à l'abri.

C'est ainsi qu'il fallu faire une table plus petite pour Jaffederh.
jaffederh
jaffederh
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Au pays du pastis et de la corrida

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  monsieur Sam 24 Avr - 19:54

Monsieur délesté de ses deux sacs de 1000 pièces se sentait encore plus nu qu'en arrivant... Il emboite le pas de Jaffederh et le suis à l'intérieur.

Je comprends que vous ayez du travail et pas le temps de me faire visite, mais j'aurais tout de même une requête: Puis-je avoir une des tenues super sexys que portent vos hommes?
Elles sont légèrement cintrées et la capuche donne un effet mystérieux!
monsieur
monsieur
Adepte

Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  jaffederh Dim 25 Avr - 9:41

-Bien sur que tu peux en avoir une, c'est presque la tenue obligatoire quand tu viens ici. Tu en trouvera tout un placard dans la chambre que nous allons te donner, elle te sera utile quand tu viendra pour les réunions. Sache que nous organisons des jeux d'argent très facile à jouer et très rentable. Pense juste au cadastre pour nous donner les informations concernant tes royaumes. Aurais tu besoin d'autre chose?




hrp: j'ai vue que tu avais poster au cadastre et au jeu, c'est juste pour un côtés Rp Wink
jaffederh
jaffederh
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Au pays du pastis et de la corrida

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  monsieur Lun 26 Avr - 10:03

Monsieur laisse apparaitre un léger sourire... Il se voit déjà dans son ombrageuse tenue.

Besoin de quelque chose d'autre? euh, et bien non la comme ça je crois que c'est bon.

Il va pour partir et se ravise.

Mais maintenant que tu le dis, si l'un de nos stratèges pouvaient m'aider à rebâtir une armée cette fois solide.

Puis chuchote avec honte

Je me suis fais anéantir totalement par louis XIV sur l'Ile aux forbans. Il faut que je me venge au plus vite
monsieur
monsieur
Adepte

Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  jaffederh Lun 26 Avr - 13:05

Pour les armements voit avec notre grand allié le mage Arathy. C'est en quelque sorte notre fournisseur officiel.
jaffederh
jaffederh
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Au pays du pastis et de la corrida

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  Cissayle Mer 28 Avr - 18:21

Du haut de la tour de son avant-poste, Cissayle vit accoster le voilier. Elle regarda avec intérêt l'homme qui en descendait, et écarquilla les yeux lorsqu'elle aperçu les deux sacs qu'il venait de poser à terre.

"Voilà quelqu'un qui sait se faire accepter... Le chef ne résistera pas à ça!" se dit-elle.

Et elle sourit lorsque, quelques instants plus tard, elle vit le nain qui se précipitait vers le nouveau venu, tout en lorgnant sur les deux sacs d'or. Après quelques secondes, les deux hommes rentrèrent à l'intérieur du temple. Cissayle attrapa sa cape. L'inconnu sortait du temple lorsqu'elle y arriva. Elle s'avança vers lui.

"Bonjour, noble seigneur! Je me nomme Cissayle, reine de la cité d'Adinaï sur la banquise. Je vous souhaite la bienvenue dans le temple! J'espère que vous trouverez ce lieu à votre goût"
Cissayle
Cissayle
Adepte Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  monsieur Jeu 29 Avr - 10:03

Monsieur tente de deviner si la voix féminine qui sort de la cape est un leurre, ou si il est encore trahi par les mœurs douteux de ses désormais confrères. Il aperçoit alors dans la cape des yeux qui ne trompent pas son instinct.

Bonjour Reine Cissayle et merci de votre accueil. Ces lieux ne ressemble pas à mon Ile, mais je m'adapte facilement...En général.
Avec un peu d'or, je pense pouvoir me faire un trou plutôt agréable, avec vue sur la mer et sur le temple.
Mais que faites vous donc si loin de votre banquise?
monsieur
monsieur
Adepte

Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  Cissayle Jeu 29 Avr - 22:32

Cissayle plonge ses yeux couleur rubis dans ceux de son interlocuteur, puis tourne la tête. Son regard se perd dans le vide.

"C'est une bonne question... Initialement, j'étais venue pour explorer, mais..."

Elle secoue la tête et observe Monsieur pendant quelques secondes.

"J'apprécie la compagnie des membres de ce temple. J'y ai trouvé ma place, j'espère que vous trouverez également la vôtre!"
Cissayle
Cissayle
Adepte Confirmé

Messages : 204
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  monsieur Ven 30 Avr - 10:16

Monsieur comprend déjà l'air nostalgique de la reine et se projette dans quelques temps. Pour le moment, il ne ressent que l'excitation de l'aventure et l'euphorie de la nouveauté...Mais bientôt il devra sans cesse trouver une compensation au manque de sa terre.

"nous verrons bien! Je vais déjà tenter de trouver un coin digne pour accueillir mes hommes"
monsieur
monsieur
Adepte

Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  Mioussov Ven 30 Avr - 11:11

le seigneur mioussov, perdut dans ses études des textes sacrés, tombat nez à nez avec ce nouveau venu.
il prit à peine le temps de s'arreter:

bienvenue à toi et bonne chance

certes la sentence était courte mais après tout, il lui restait l'éternité pour se faire connaître
Mioussov
Mioussov
Adepte Confirmé

Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  monsieur Ven 30 Avr - 11:24

Monsieur esquisse un sourire et répond au sage.
Il lui raconte comment il est arrivé jusqu'ici, les aventures qu'il à traversées, parle de son enfance, de ses souhaits pour l'avenir et des difficultés vénériennes qu'il à rencontré lors de son épopée...
Il pose alors la question au sage de son rôle au sein du temple, et sans entendre de réponse, il tourne la tête à droite, puis ne voyant rien à gauche, se retourne...

Il est seul sur le débarcadère, avec sa honte...
monsieur
monsieur
Adepte

Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs dames: Monsieur! Empty Re: Messieurs dames: Monsieur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum