Le Temple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hérault de Kho'Anko

3 participants

Aller en bas

Hérault de Kho'Anko Empty Hérault de Kho'Anko

Message  Feyrbrand Lun 3 Mai - 21:43

Un modeste deux mats arborant l'étendard d'ambassade des Amazones de Kho'Ankho accosta au port de Morgoth peu avant le crépuscule. L'équipage, peu rassuré par la situation politique actuelle et l'ambiance oppressante du lieu, se garda bien de quitter le vaisseau et de visiter les habituels repaires de marins communs à tous les ports. Beaucoup invoquaient la protection des dieux y compris et surtout celui qui régnait en ces sinistres lieux, Baal. Après tout, il était maître en son domaine.
Pourtant, une silhouette encapuchonnée descendit du navire, ignorant les marmonnements superstitieux des matelots. Deux guerrières amazones du corps d'élite des Dominatrix, aisement reconnaissables aux armures moulantes et aux lourdes épées batardes qu'elles portaient, lui emboitaient le pas. L'individu et son duo de gardes du corps mirent pieds à terre sans même paraître être indisposés par cette atmosphère de gueule du loup.
Quelques gardes du Temple des Ombres vinrent à leur rencontre. La silhouette sortit des plis de sa cape un parchemin et le tendit à celui qui semblait être l'officier du plus haut rang de l'unité. Celui ci, un simple lieutenant, le prit et l'ouvrit avec précaution avec moults précautions, craignant quelque piège. Le soldat lut la lettre d'accréditation attentivement, son regard passant du document à l'individu mystérieux. Ne parvenant pas à déterminer si il avait affaire ainsi à un homme ou une femme, le guerrier demanda à au mystérieux visiteur d'oter son capuchon.

"Qu'il en soit ainsi." déclara Feyrbrand.

Rabattant sa capuche, il fit sursauter le soldat de surprise. Face à lui, se tenait un jeune homme apparemment à peine sorti de l'adolescence au regard doux et pétillant. De manière incroyable, le réprésentant d'une Alliance de guerrières fières et féroces était... un homme. Qui pouvait bien être ce gamin pour avoir des responsabilités aussi lourdes à un aussi jeune age? Se tournant vers le reître, le jeune homme lui déclara en lui tendant un deuxième parchemin:

"Maintenant, lieutenant, veuillez nous guider vers le consulat et transmettre à vos maîtres ce message dans les meilleurs délais, je vous prie. Vous pouvez le lire si vous désirez épancher votre curiosité. Rien n'y est secret."

Interloqué, le guerrier s'empara du rouleau de papier et le déroula pour le parcourir:

Salutations à vous, Seigneurs du Temple de l'Ombre,

Je suis Feyrbrand, hérault des Amazones de Kho’Ankho, actuellement en charge de leur diplomatie.
Des tensions existent actuellement entre nos deux Alliances. Ma venue en votre forteresse de Morgoth a pour but de les désamorcer.
A la demande exprès du seigneur Arathy, Prince d'Arcadia et Archimage de l'AMA, je me substitue dans nos relations inter Alliances à dame Bathory afin d'apaiser les esprits et de dépassionner les pourparlers. A ce titre, je sollicite humblement une audience auprès des écclésiastes du Temple.

Bien à vous.

Feyrbrand


HRP:
Salut, j'espère ne pas avoir un style trop lourd à lire. Vu la qualité des textes de Parmenion, j'ai encore du travail pour arriver à ce niveau de RP.
Feyrbrand
Feyrbrand
Adepte Confirmé

Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : Partout où il est nécessaire d'être

Revenir en haut Aller en bas

Hérault de Kho'Anko Empty Re: Hérault de Kho'Anko

Message  goozee Mer 5 Mai - 17:14

-Coin!
Isidore passait par là.
-Maître Feyrbrand... vous n'avez rien à envier à personne. Et aucune qualité de texte ne détermine la qualité d'une personne.
Et Isidore repartit de là.

goozee
Disciple

Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hérault de Kho'Anko Empty Re: Hérault de Kho'Anko

Message  Feyrbrand Jeu 6 Mai - 21:35

Au détour d'une des rues sombres de Morgoth, Feyrbrand entendit un "coin" familier. Cela lui arracha un sourire amusé. Il venait de comprendre que même loin des siens et de ses amis de l'AVI, il y avait en ses lieux oppressants un esprit frère. Le plaisir des retrouvailles serait partagé.... Smile


... mais pas devant une volaille rôtie par respect pour Isidore Laughing .
Feyrbrand
Feyrbrand
Adepte Confirmé

Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : Partout où il est nécessaire d'être

Revenir en haut Aller en bas

Hérault de Kho'Anko Empty Re: Hérault de Kho'Anko

Message  monsieur Ven 7 Mai - 10:00

bazoul, za sui pardu toi aussi la missieur? Za pa la PO à donné par ritrouvé la chemin consoula?

Monsieur arrive l'air stressé et confus. Il prend l'homme qui vient de parler par la main, et lui indique qu'il doit retourner au bateau.


"Bonsoir, désolé pour lui...Je crois savoir que vous séjournez ici en temps qu'ambassadeur? Quoi qu'il en soit, ne parlez pas je vous en prie de ce que vous venez de voir."

Avec la certitude que sa requête ne sera pas entendue, il l'appui par une explication.

"Je suis nouveau au temple, et je n'ai parlé à personne de l'existence de mon frère, qui arrive tout droit de la fier nation du Morgothizistan, très loin à l'est de la Foret de Jade."

"Cout cout"

"qu'est ce que tu raconte encore toi, je t'ai dis de retourner au bateau, personne ne dois te voir."

"ma non za fai la poule la cout cout cout coudec"


Monsieur rougie de colère, de honte et de surprise quand aux multiples âneries qui peuvent passer par la tête de son frère lointain.
monsieur
monsieur
Adepte

Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Hérault de Kho'Anko Empty Une rencontre déroutante

Message  Feyrbrand Sam 8 Mai - 9:40

Incroyable. Après le coin typique d'Isidore le pingouin diplomate de l'AVI, Feyrbrand fût surpris d'entendre un autre cri aviaire et d'assister à la scène précédement évoquée par Monsieur. Il ignorait que le déroutant ambassadeur des elfes avait des "confrères" à plumes au sein du Temple des Ombres. La gène du nouveau venu dans les rangs de la TOM accrut son sourire et manqua de le faire éclater de rire mais Feyrbrand se retint pour ne pas en ajouter auprès de son interlocuteur. Il lui tint ces propos:

"Mon cher Monsieur, soyez assuré de ma discrétion sur votre parenté particulière. Cette manière de souhaiter la bienvenue est fort originale !! Je vous en prie, n'ayez ni honte ni gène entre nous. Je suis moi même nouveau venu en ces lieux qui constituent votre foyer et cercle d'amis. Bien qu'appartenant à une autre Alliance, il ne me sied guère de vous mettre dans l'embarras auprès de qui que ce soit parmi les vôtres ou par rapport à l'extérieur. Nous nous recroiserons probablement ici ou ailleurs. Ce sera avec plaisir."

Sur ce, Feyrbrand salua respectueusement le guerrier et reprit sa route avec sa suite sur les talons.
Feyrbrand
Feyrbrand
Adepte Confirmé

Messages : 103
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 47
Localisation : Partout où il est nécessaire d'être

Revenir en haut Aller en bas

Hérault de Kho'Anko Empty Re: Hérault de Kho'Anko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum