Le Temple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Où Wildrim Mioussov le Nordique rejoint le Temple de l'Ombre

Aller en bas

Où Wildrim Mioussov le Nordique rejoint le Temple de l'Ombre Empty Où Wildrim Mioussov le Nordique rejoint le Temple de l'Ombre

Message  Mioussov Lun 18 Jan - 21:32

Mioussov descend d’une famille noble des Terres du Nord, dernier descendant d’une maison autrefois reconnue.
A l'age de 18 ans, Wildrim Mioussov décida de partir à l’aventure afin de frotter sa jeunesse à ce monde cruel et plein de haine. Il galopa alors vers le Sud avec l’espoir d’y trouver richesse et renommée. Il compléta son enseignement des arts du combat et devint un fin bretteur, affectionnant particulièrement sa flamberge, presque aussi grande que lui et parfaite pour casser du troll.
Il parcourut pendant des années les terres hostiles de notre monde, remplissant son cœur d’une haine farouche envers presque tous les êtres vivants d’Ilshenar qui lui paraissaient si faibles.
Suivant la devise de sa famille « Je suis d’abord mes propres pas ! » il donna sa fidélité à toutes les causes perdues qui enflammaient son esprit et étaient en accord avec ses principes de grandeur. Il se battit pour toutes les races, préférant régner sur les champs de batailles que parader au sein d'une cour. Avec sa montée en puissance, son amour des causes perdues s’envola et le de se battre pour les autres et non pour sa gloire lui parut ridicule.

Sa dernière bataille d'homme solitaire se déroula sur les bord du Xor. Il chargea comme à son habitude, la lame de sa flamberge en avant étincelant au soleil, priant la Mort, cette fidèle amie, de charger à ses côtés afin d’accueillir au plus vite les adversaires qui tomberaient sous son joug…
Mais cette fois-ci tout ne se déroulait pas comme prévu, un mage adverse fit pleuvoir ses sorts et l'un toucha sa monture qui s'effondra dans un râle d'agonie... Wildrim se retrouve vite entouré d’ennemis cherchant à l’atteindre, mais craintifs devant la maitrise de son arme. L'échange dure pendant plus d'une heure et la nuit commença à tomber.. Bientôt neuf brigands gisent parterre. Les autres se tiennent à bonne distance. Sur le bord du combat, le mage s'était assis et psalmodiait une incantation... Wildrim décida de s'enfuir et s'enfonça dans la Forêt Morte...

Le silence se fit bientôt étouffant, les arbres se resserraient de plus en plus...

Wildrim arriva devant une sombre bâtisse dans la Forêt Morte. Il poussa la porte et sentit un pouvoir l'écraser, une main invisible le forçant à courber le genoux, lui... Puis tout fut noir... Wildrim resta longtemps immobile, à genoux au niveau de la porte... Une voix lointaine lui chuchotait...
Puis lentement il se releva, s'avança, s'agenouilla et prononça ces mots :
-Baal, Dieu de la mort et du Chaos, je veux te servir, je veux devenir un Templier Noir. Pour la plus grande Gloire du Temple de l'Ombre

Wildrim se releva et se dirigea dans les entrailles du Temple.
Mioussov
Mioussov
Adepte Confirmé

Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où Wildrim Mioussov le Nordique rejoint le Temple de l'Ombre Empty Re: Où Wildrim Mioussov le Nordique rejoint le Temple de l'Ombre

Message  Mioussov Mer 3 Mar - 19:22

Cela faisait longtemps que mioussov s'interrogeait sur sa place dans le temple. En effet il avait beau mettre toute son ardeur dans la recherche de la vérité, il ne parvenait jamais à l'atteindre, comme si Baal lui même le mettait à l'épreuve.

Il passait des journées entières dans le temple, contemplant les oeuvres à la gloire du dieu et cherchant en vain une réponse dans ces visages de pierre...

Les autres seigneurs le laissaient chercher, voyant bien qu'il tatonnait dans l'apprentissage de la vrai foi. bien sûr les seigneurs Jaffederh et Parménion lui avaient proposé leur aide, mais il ne voulait pas avouer qu'il avait besoin de ses supèrieurs là où les autres adeptes se débrouillaient.

Il n'était pourtant pas moins assidus et réfléchi que les autres, mais il n'était guère familier à la Magie, préférant de loin un clair coup d'épée dans le ventre à un sort sournois.

Alors n'y tenant plus il repartit à l'aventure afin de trouver dans le monde qui l'entourait la preuve de l'existence de Baal.

Il retournât sur les terres de ses anciens ennemis et se vengeât de ce qu'ils lui avaient fait auparavant. Au sein du temple ses forces s'étaient décuplées et ses capacités accrues. Il massacra ainsi sans vergogne, tentant de s'oublier dans la violence guerrière.

Un soir, alors qu'au coin du feu il astiquait sa vieille armure qui tant de fois lui avait sauvé la vie, une voix se fit entendre:


Si tu veux me servir, templier, ne le fais pas sans but et sans raison... rien ne te sert d'aller faire la guerre pour ta propre gloire, c'est celle du temple que tu dois avant tout servir! Aussi je te le dis, rejoint Parménion qui m'est fidèle et refais lui serment d'allégeance.
s'il t'en juge digne, il pourra t'aider à me servir!


Alors Mioussov, soudain serein, repris la route de la Forêt Morte. Le seigneur des ténèbres ne l'avait pas appelé en vain. Il connaissait Parménion et avait désormais l'intention de le servir loyalement.
Non qu'il fût rétif à l'ordre auparavant, mais désormais il savait que Parménion était celui par qui parlait Baal!
Mioussov
Mioussov
Adepte Confirmé

Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où Wildrim Mioussov le Nordique rejoint le Temple de l'Ombre Empty Re: Où Wildrim Mioussov le Nordique rejoint le Temple de l'Ombre

Message  Mioussov Ven 5 Mar - 14:28

la première chose que fit Mioussov en rentrant au temple fut d'aller prier Baal en ces mots:

Baal, seigneur de la mort et de la guerre,
qui m'avez choisit comme eclésiaste et guide de mes frères,
faites que ma parole les conduise jusqu'à vous,
que je sage leur montrer vos actions divines au sein de la tourmente,
et les conduire jusqu'à vous, Baal, en mourant dignement l'épée à la main.
Et si jamais la mort refuse de m'ouvrir ses bras au milieu du combat,
faites que je continue à rassembler vos fidèles
pour votre plus grande gloire.
Gloire à Baal!


il allat ensuite retrouver le seigneur Parménion afin de recevoir la volonté du dieu par sa bouche.
Mioussov
Mioussov
Adepte Confirmé

Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où Wildrim Mioussov le Nordique rejoint le Temple de l'Ombre Empty Re: Où Wildrim Mioussov le Nordique rejoint le Temple de l'Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum