Le Temple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retour d'un grand seigneur nain

Aller en bas

Retour d'un grand seigneur nain Empty Retour d'un grand seigneur nain

Message  jaffederh Ven 5 Fév - 22:24

rp de ark 1er chef de la tom, jaffeder, et kratos 1er sous chef
Il y a plus de 200 ans aux débuts de la TOM


La pièce était dans une obscurité presque total,seul les flambeaux situés aux quatres coins éclairaient partiellement la salle,parfois des bruits d'une provenance inconnu venaient brisé ce silence ténébreux,on était dans la salle de rituel...
Ark pénétra a l'interieur de la chambre,puis se placa en son centre,il était tout de noir vétu,sa tete était masqué en partie par sa capuche sombre.

Quatre autres personnes s'introduirent au sein de la piece,elles aussi étaient habillées d'une longue robe noir,elles enlevèrent leurs capuches,on distingua alors leurs visages,ces visages étaient ceux de "Zod","anthony38","marthyr666" et "darkdraken".
les quatre hommes s'approcherent de Ark et l'entourèrent,
celui ci attendit quelques secondes et murmura quelques paroles incompréhensibles,

Au sol apparût alors un pentagramme de couleur rouge,les 5 personnages se placèrent sur chaque coté de la figure.
a l'aide de leurs lames,ils s'ouvrirent la main droite et laisserent leur sang couler au sol.
Puis Ils leverent leurs mains en direction du ciel et chacun a leur tour,prononcèrent une petite phrase:

Ô béhemoth (zod)

toi qui nous dirigeras (anthony38)

toi qui semeras la mort chez nos ennemis (darkdraken)

toi qui nous protegeras (marthyr666)

viens a nous !

Ark finit sur ces paroles,

une aura de lumiere rougeatre venait d'apparaitre au centre du cercle formé par les 5 personnages.
Il ne fallu attendre que quelques secondes pour entendre le grondement assourdissant qu'il en sortit,c'était comme si cette voix était sortit tout droit des enfers,le hurlement continuait de plus belle.
C'est alors qu'on vit une patte ou plutot un bras sortir du cercle de lumiere,puis bientot ce fut tout le corps qui en sortit.
les 5 etres noires reculèrent laissant place au "Béhemoth du second cercle".

Il était tout en feu,armé d'une hache flamboyante,il poussa un cri rauque,et marcha en direction d'une porte au fond de l'antichambre.

Il s'était reposé pendant plusieurs millénaires,il était temps pour lui d'apporter la destruction le chaos et la mort sur ce monde d'heroic fantasy, ainsi était née le titan Béhémoth, fils de Baal


------------------------------------------

Jaffeder se tenait devant la porte du temple patientant pour pouvoir rencontrer Ark, il lui était décidé à lui demander de l'honorer en l'acceptant dans le temple de l'ombre.Jaffeder était un nain robuste vetue d'une armure de cuir noire, on pouvait apercevoir deux haches derriere son dos.Ses traits étaient assez rudes, témoignant une vie faite de combats

Kratos venait à la porte du temple où il avait cru entendre un bruit, qui l'avait réveillé, à moins que ce n'était qu'un rêve.
En effet, en l'ouvrant, il aperçut un nain, assez petit, mais qui pourtant avait des bras et des jambes deux fois plus musclées que lui.
Le nain paru un peu déçu quand il vit Kratos, qui devina qu'il aurait préféré voir le chef directement.


Il lui demanda ce que celui-ci était venu faire, et lui répondit qu'il voulait rejoindre le TOM.
Kratos le conduit dans les couloirs très sombres du temple, jusqu'à une grande salle quasiment vide, très peu éclairée mais déjà plus que les couloirs.
Il lui dit de patienter, le temps qu'il aille retrouvé les autres sorciers, et particulièrement Ark, de ce temple, discuter de tout ça.
Il appela les sorciers et déclara brèvement :

" Un nain est en ces lieux pour demander à nous rejoindre.
Je suis sûr qu'il pourrait devenir un sorcier respecté et craint ! Il est dans la salle de la tour Est "


Jaffeder se mit dos au mur et patienta, il pensait surtout a ses quelques soldats qui l'avaient suivit dans sa folle envie de créer son propre royaume.Lui qui avait était si souvent sous les ordres de diverses seigneurs, était il faut bien l'avoué un peu désemparé. Il soupira, et pensa que ce voyage l'avait bien fatigué pour avoir un raisonnement pareille, il sortit sa dague et contempla son reflet sur la lame.

Le son de la voix de kratos avait parcouru tout le chateau,A l'entente de ces mots Ark sortit de son trone et partis le rejoindre.
A son habitude,il était vétu de sa traditionnel robe noir,le visage en partie chaché par la capuche sombre et dans sa main droite une palantir,cette objet sacré d'ou émanait une magie sombre et destructrice.
Lorsqu'il arriva aupres des deux Hommes,il s'approcha du Nain et murmura:


Bonjour...j'ai cru comprendre que vous vouliez vous joindre a nous.c'est une bonne initiative,mais sachez que les Nains ont toujours eu des difficultés a manier la magie.
Alors je vous poserais deux questions:
la premiere est...Pourquoi voulez vous rejoindre la société du temple de l'ombre?

sur ces mots,Ark laissa la parole au Nain

Jaffeder fixa le visage de Ark tentant de discerner son visage cacher dans l'ombre et répondit:

Je souhaite vous rejoindre pour deux raisons, la premiere est que mon experience ma toujours apris qu'il fallait s'entourer de puissant alliés, ce que vous etes. La deuxieme est que la magie sombre m'a toujours fasciner, c'est aussi simple que sa.

Je comprend,j'avais les memes ambitions que toi dans ma jeunesse,la deuxieme question est tres simple:
Quel est ton nom?et raconte moi un petit bout de ton histoire.


Ark avait repéré cette lueur dans les yeux du nain,celle qui anime en vous ce desir de destruction et de pouvoir...

Jaffeder lui raconta alors son histoire


Hé bien,je n'ai qu'une chose a dire,je t'engage dans mes rangs.A présent suis moi,je vais te faire signer un le papier officiel d'entrée dans le temple de l'ombre.

Sur ces paroles,Ark emprunta le couloir par ou il était venu,faisant signe a Jaffeder de le suivre.

Jaffeder suivit Ark dans le couloir.Au bout de quelques minutes, il entrèrent dans une salle sombre, une table imposante tronait au millieu, tout autour d'eux se trouvait des étageres remplis de livres. Il saisit un parchemin que lui tendit Ark , ce parchemin stipulait qu'il devait vouer sa vie au Temple de l'ombre. Il sourit et signa le parchemin , puis il le tendit a son hote.

De nos jours

200 ans ont passés depuis que Jaffeder avait signé ce parchemin. Depuis il avait mené de nombreuses bataille avec ses amis Ark et Kratos. Maintenant les adversaires sont morts pour la plupart, les amis sont partis et les jeunes sont devenue des anciens. Jaffeder après une longue absence décide de retourner dans le Temple de l'ombre, de nombreux souvenir ce bousculent dans sa tête. Il est temps d'en creer de nouveaux.
jaffederh
jaffederh
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Au pays du pastis et de la corrida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum